Un after-hours de vendredi soir

dimanche 31 août 2014 05 h 45 Publié par Rockin' Mama

Vendredi, j'ai passé une très agréable soirée entre amis, qui a terminé assez tôt,vers 10h. J'avais envie de continuer la soirée alors j'ai décidé d'aller a une place qui s'appelle l'eau-pis-talle. Y vendent pas de bière, mais y ont pas mal d'autres affaires.
J'y était déjà allée, mais j'ai eu envie d'essayer le traitement vip, avec le transport pis toutte. Le gros kit quoi! C'est bien, mais ça coûte un peu cher. Par exemple, y parrait que ça passe sur les assurances.
Pour prendre le vip il a fallu que j'attire un peu l'attention. J'ai trouvé un super truc, je me suis pitcher a terre en roulant a vélo. Pour rendre ça plus spectaculaire, j'ai même fait passer mon vélo par dessus moi. J'en ai rajouté un peu aussi en criant une fois a terre, pour être sur qu'on me remarque!
Et ça a marché! Y avait justement une gang de bouncers pas loin. Une gang qui s'appellent peaux-lisses je pense. Ben ils ont appelé le transport directement! C'est dire comment j'ai attiré leur attention! J'étais même un peu gênée, je leur ai dit que finalement j'avais peut-être pas besoin du transport, mais ils ont insisté, disant que je le méritais!
Et quel transport! Un super service. J'ai même eu un lit! J'ai aussi eu droit a un collier! Y avait même des lumières qui flashent! La musique était un peu monotone par contre, de la musique contemporaine composée juste de bips. Spéciale disons!
Une fois rendue a l'eau-pis-talle, j'ai eu droit a la salle privée et un lit, au lieu de la salle commune et des petites chaises! Vraiment un beau traitement!
En plus, j'ai pas attendu trop longtemps avant d'être servie! J'ai même eu droit a une séance photo!!
Par exemple, mes photos ont pas du être a leur goût parce qu'ils m'ont mis dehors après... mais ils m'ont au moins donné 2 pilules en me disant que c'est du bon stock. Mais je suis pas très drogue alors je m'en suis passé.
Bon, j'ai été obligé de me trouver un lift pour retourner chez nous, mais j'avais justement un ami qui pouvait.
Finalement tout s'est bien passé, mais je prévoit pas y retourner bientôt!
Et je sais pas pourquoi mais même si j'ai pas dansé ni rien, j'ai mal partout 2 jours plus tard!
Ah et malgré le fait que j'ai pas trop abusé de l'alcool, il semble que je me sois fait faire des tattoos! J'ai des formes abstraites jaunes-mauves-noires un peu partout... Mais je me rappelle pas y être allé!

0 Commentaire "Un after-hours de vendredi soir"

Publier un commentaire