Le grand retour!

dimanche 12 avril 2015 17 h 46 Publié par Rockin' Mama
Oh yes, je suis de retour!

Vendredi j'ai couru 10 km! Mon premier depuis cet été, depuis ma petite blessure de course et la côte cassée suite à une débarque de vélo à la fin août!

Mon moral est remonté aussi suivant mon dernier billet. Des fois, il suffit d'aller dîner avec une amie et d'en parler!
Je dirais pas que je suis au top, disons que je me sens quand même pas mal brûlée, les petits problèmes à la maison et tout le reste.

J'ai aussi dit un dernier au revoir à la tante de mon chum. Je croyais que ça allait me mettre encore un peu plus down. Mais finalement, ça m'a fait réaliser que mes problèmes n'étaient pas si pires. Que moi, mes parents étaient en vie et en santé. Que moi, mon chum et mes enfants l'étaient aussi. Qu'on s'aime et qu'au fond, c'est ce qui compte.
C'était triste. très triste même. Mais cette femme avait beaucoup de joie de vivre et aimait sa famille plus que tout. C'est ce que j'ai retenu de ses funérailles.

Bref, je sens que je vais mieux, ma motivation est meilleure.

En espérant que ça se poursuivra!


0 Commentaire "Le grand retour!"

Publier un commentaire