Une belle recette!

samedi 25 avril 2015 05 h 34 Publié par Rockin' Mama
Tant qu'à aller mal, aussi ben aller mal pour de vrai hein?
J'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié moi.
C'est pas assez de prendre toute mon énergie, autant physique qu’émotionnelle pour tenter de gérer ma plus jeune et essayer d'améliorer la situation. Il faut en ajouter!
Ah ben pourquoi pas le retour de la constipation volontaire de ma plus vieille? Ha ben tiens bonne idée!
On pourrait aussi ajouter des problèmes de couple. Ok c'est bon ça, ça vient naturellement avec le reste!
Et... que diriez-vous d'un surplus de travail? OUI! excellente idée! C'est toujours winner ça dans une recette de marde!
On en profite pour diminuer le temps de sommeil, parce qu'il faut bien trouver du temps pour réfléchir à tout ça la....
Et je pense qu'il y a encore de la place...Oui je pense bien pouvoir trouver autre chose, laissez-moi y penser 2 minutes...
Euréka! Une mise en demeure de la part de 3 de nos voisins pour nous obliger à défaire des travaux qu'on a fait l'année dernière pour pouvoir profiter de notre terrain et non juste d'une talle de bouette et en plus nous obliger à payer pour leur talle de bouette respective!
Osti de bonne idée! C'est une belle finale!!
Ah pis tiens, met donc de la neige un 25 avril par dessus et des enfants qui se réveillent en pleurant qui coupe le seul matin où tu peux dormir.
Voilà la recette de marde presque parfaite!
Bonne crisse de journée tout le monde.

0 Commentaire "Une belle recette!"

Publier un commentaire