En arrêt forcé

mercredi 1 juillet 2015 18 h 11 Publié par Rockin' Mama
Wahou!
Presqu'un mois depuis mon dernier post!
Que de péripéties depuis!
J'ai souvent pensé à des sujets de billets, que je n'ai pas écrit par paresse faute de temps.

J'ai malheureusement du arrêter temporairement de courir et ça me dérange beaucoup. D'abord à cause d'une périostite.Ça devait être un arrêt d'une semaine, peut-être 2 max.
Mais j'avais d'autres petits soucis depuis un certain temps, qui ont empirés au moment où je recommencerais à courir. Qui m'ont obligés à ré-arrêter. J'ai aussi arrêté mon entrainement d'abdos et j'ai pas assez d'énergie pour le vélo.
Je semble me rétablir progressivement, j'espère que tout ça sera derière moi sous peu.

Bref, ses soucis sont aussi la raison principale de mon manque d'enthousiasme à écrire. Et à plein d'autres affaires...
Mais je semble reprendre goût tranquillement...

À suivre!!

0 Commentaire "En arrêt forcé"

Publier un commentaire